ToutPourLaLingerie Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, une petite question sur l'import massif via un fichiers CSV. - Comment faire pour que les désignation soient logiques ? j'ai fait un essai, et les produits étaient un peu mélangée ( désignation avec référence en une seule case au lieu de deux par exemple). - Une fois ceci réglé, mon fournisseur propose une mise à jour de ce fichiers CSV tout les jour pour la gestion des stocks. Comment réimporter chaque jour, un nouveau fichiers CSV qui ne modifie que le stock et pas autre chose ? Suffit il d'ignorer l'ensemble des colonnes sauf la colonne quantity via l'interface d'importation ? Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted April 8, 2012 Author Share Posted April 8, 2012 Bonjour, personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piacentini Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour, je ne comprends pas la première question, qu'entends-tu par logique ... ?? Pour ce qui est de la mise à jour des stocks tu peux regarder ce module par exemple :http://addons.prestashop.com/fr/bulk-update/3141-syncronize-products-quantities--synchroniser-les-quantites-des-produits.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts