irislila Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonsoir, Je n'arrive pas à désinstaller définitivement 2 deux modules. L'un d'eux tel qu'il est ne fonctionne plus et je n'arrive pas à changer la taille de mon logo, l'autre refuse de s'activer même si je le reinitialise. Il se supprime bien du BO mais lorsque je le retélécharge il se réinstalle avec les mêmes erreurs J'ai vidé le cache. Pourriez vous m'indiquer comment je dois m'y prendre s'y vous plait. Merci.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Salut et bienvenue, Connectes toi a ton FTP, supprime le/les repertoire /modules/lenomdumodule/ Installe les à nouveau depuis le BO Cdlt, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
irislila Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 [ Salut et bienvenue, Connectes toi a ton FTP, supprime le/les repertoire /modules/lenomdumodule/ Installe les à nouveau depuis le BO Cdlt, Pierre Je te remercie Pierre de ta réponse si rapide. Je viens de le faire et j'ai même vérifié qu'il avait disparu de ma boutique. Le hic c'est qu'à la réinstallation il s'est remis aussi avec la même erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 A ta place, j'en conclurais que le module que tu installes a une erreur ^^ Cdlt Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts