eloelo Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour, Je suis sur le point de lancer ma boutique, et remarque que le mail "order_conf" ne passe plus les champ de fusion du côté du mail envoyé au client. Cela me semble assez étrange car en tant qu'administrateur de la boutique, le même mail passe bien les champs de fusion... mais n'en passe donc aucun pour le même mail envoyé au client... J'ai essayé d'écraser le modèle order_conf.html avec le modèle d'origine, qui me remet bien les fonds de cellules en rose, mais rien à faire, ca ne passe toujours aucun champ de fusion... Voyez-vous d'où cela peut venir? Par avance merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie.d Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Bonjour eloelo, Je voulais savoir si tu avais eu une réponse à ta question car j'ai le même type de problème. Lorsque je fais des commandes tests, je m'aperçois que certaines informations n'apparaissent pas dans l'email "order_conf" du client mais apparaissent bien dans mon email ( frs) nouvelle commande. Merci, elo.d Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts