tueurdragon Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai une client qui a acheté un article sur la boutique et dans le Tableau de bord statistiques je me retrouve avec deux date identique une vide et l'autre remplis placé au mauvais endrois. J'ai vérifier la table PS_orders tous me semble dans l'ordre quelqu'un aurais t'il une idée ? Merci d'avance, Laurent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueurdragon Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 Re-Bonjour, Toujours le même problème j'ai éssayé de trouver une solution mais, je n'ai absolument aucune idée d'ou le problème peut venir. Pouvez-vous m'aider SVP? Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
tueurdragon Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 Problème résolu la solution est ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/140807-solved-stats-in-bo-dashboard-are-duplicating/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bonjour, Une opération particulière a été effectuée récemment ? Une mise à jour ou autre ? Pas de problème particulier sur la base de données ? Peut être rien à voir mais autant vérifier quand même, votre serveur est il à l'heure ? Bon courage Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Nos messages ce sont croisés. Interessant comme bug, n'oubliez pas de marquer votre post en résolu ;-) Bonne après midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
diogenal Posted April 5, 2013 Share Posted April 5, 2013 Bonjour, J'avais le même problème, merci pour le feedback. Problème résolu pour moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts