Fckreation Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour internautes, en espérant que vous allez bien je poste un autre topic car une autre interrogation me bloque. Je souhaite intégrer un lecteur mp3 dans mon prestashop je voudrais savoir comment faire et dans quel page html mettre le code du lecteur mp3 et ou mettre le fichiers slide ( image, css, etc) ? Cordialement Fckreation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Bonjour, vous il vous suffit d'éditer la template relatif aux produits (product.tpl) et d'y insérer le code HTML du lecteur. Ensuite, s'il nécessite du JS ou du SCC, le mieux est de le charger dans le header avec les fonctions PS appropriées. Pour ce qui est des images, stockez les ou vous souhaiter et accédez-y via les variables Smarty au sein du TPL. Pour faire ça propre, je ferais un module si j'étais vous En le greffant sur un Hook de la fiche produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MEG Venture Posted May 2, 2012 Share Posted May 2, 2012 http://addons.prestashop.com/en/front-office-features/4990-audio-player.html Check this out. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts