foxxy Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 Bonjour, J'ai un problème sur presta. Depuis ce matin dans mon admin, a chaque fois que j'essaie de modifier un produit ou que j'essaie d'en créer un, j'ai cette erreur : 2 erreurs le produit doit être indexé au minimum dans une catégorie le produit doit être indexé dans la catégorie par défaut Dans mon admin, je n'ai plus la liste de catégorie que j'utilisai pour définir où se situe le produit et l'éditeur de texte de la description du produit n'est plus la. Seul une zone textefield est présente. Je n'ai pourtant pas fait de MAJ récente. Je suis sous FF et Presta 1.4. Le même problème se trouve ici mais ca date d'un an donc je pense que pas mal on du trouver des solutions: http://www.prestasho...-fiche-produit/ Quelqu'un aurait il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquadiscount Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 pareil pas de solution ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CodeShaker Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Bonjour, Aussi sous Prestashop 1.4.x? Si tel est le cas, essaye de faire des tests croisés : sous différents navigateurs, différents DNS, serveur "hébergé" et local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts