Benoit 26 - 07 Posted March 25, 2012 Share Posted March 25, 2012 Bonjour, je mets a disposition ce module gratuit qui permet d'exporter ces articles vers le site d'annonce annonce-utiles. tout est gratuit, un moyen simple d'augmenter sa visibilitée. il permet entre autre aux gens de vous regler directement sur le site par paypal si vous avez compte. si vous avez besoin d'aide à ce sujet je peux vous aider tous les commentaires son bon à prendre, (sauf les critiques inutiles et non constructives) A++++++++++++ annoncesutiles.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, J'ai téléchargé le module et installé. Il m'a donné un fichier export. Je voulais savoir comment utiliser le fichier ? C'est la première fois que je fais de l'export. Si je m'inscris sur le site annonces-utiles.fr, j'aurais un endroit où importer le fichier dans mon compte ? Et une suggestion, serait-ce possible de rajouter une fonction d'actualisation automatique ? Je veux dire que le fichier se mette à jour lorsque l'on rajoute un produit dans Prestashop, pour que les produits soient automatiquement ajoutés au site. Ce serait l'idéal ! Mais sinon, je vous remercie de faire partager ce module ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit 26 - 07 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 Bonjour, le module va evoluer par la suite. pour le moment il importe que 150 articles par 150, il faut relancer le telechargement jusqu'a quand toutes les annonces s'affiche. sinon si tu m'envoi ton fichier je peux l'integrer d'un coup. cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'indien Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 (edited) Bonjour benoit, ok mais cela veux dire que pour envoyer un fichier il faut obligatoirement passer par la case benoit ????!!! parce que coté annonces-utiles.fr je ne vois pas ou il faut leur envoyer le fichier ??? Edited June 14, 2012 by l'indien (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit 26 - 07 Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Bonjour, non il suffit de faire import prestashop quand tu est sur annonces-utiles dans "mon compte" Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 eRREUR 500 POUR GÉNÉRER LE FICHIER COMMENT FAIRE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit 26 - 07 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 il faut actualiser la page, le module est a ca premier version il va evoluer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouavounet Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 bonjour Benoit26-07, j'ai bien téléchargé et installé ton module avec la création d'un compte sur annonce-utile, mais je rencontre un problème d'erreur 500 systématique lors de la génération du fichier à injecter dans mon compte. Bien entendu j'ai essayé d'actualiser comme préciser plus haut mais sans résultat dans différents navigateurs. Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème et pouvoir utiliser votre module. cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benoit 26 - 07 Posted July 17, 2012 Author Share Posted July 17, 2012 il va y avoir une mise a jour avec beaucoup d"evolution. vous pouvez me transmettre votre fichier par MP, je regarderai le probleme bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zouavounet Posted July 18, 2012 Share Posted July 18, 2012 Bonjour Benoit , C'est chose faite en restant à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations. Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
reussir ma soiree Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour Benoit, Par contre pour les produits avec stock =0 mais commandable est ce que l'on peut les inserer? Par ce que le modules ne prend pas en compte les délais de livraisons. Sinon, chez moi tout fonctionne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts