Jump to content

Module gratuit pour exporter ces articles vers annonces-utiles.fr

Recommended Posts

Bonjour,

je mets a disposition ce module gratuit qui permet d'exporter ces articles vers le site d'annonce annonce-utiles.

tout est gratuit, un moyen simple d'augmenter sa visibilitée. :)

il permet entre autre aux gens de vous regler directement sur le site par paypal si vous avez compte.

si vous avez besoin d'aide à ce sujet je peux vous aider

tous les commentaires son bon à prendre, (sauf les critiques inutiles et non constructives)

A++++++++++++

post-275614-0-92611300-1332705814_thumb.jpg

annoncesutiles.zip

• 2 months later...

Bonjour,

J'ai téléchargé le module et installé. Il m'a donné un fichier export. Je voulais savoir comment utiliser le fichier ?

C'est la première fois que je fais de l'export.

Si je m'inscris sur le site annonces-utiles.fr, j'aurais un endroit où importer le fichier dans mon compte ?

Et une suggestion, serait-ce possible de rajouter une fonction d'actualisation automatique ? Je veux dire que le fichier se mette à jour lorsque l'on rajoute un produit dans Prestashop, pour que les produits soient automatiquement ajoutés au site. Ce serait l'idéal !

Mais sinon, je vous remercie de faire partager ce module !

• 4 weeks later...

bonjour Benoit26-07,

j'ai bien téléchargé et installé ton module avec la création d'un compte sur annonce-utile, mais je rencontre un problème d'erreur 500 systématique lors de la génération du fichier à injecter dans mon compte.

Bien entendu j'ai essayé d'actualiser comme préciser plus haut mais sans résultat dans différents navigateurs.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème et pouvoir utiliser votre module.

cdlt