Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

je viens de tester la nouvelle version

 

importation CSV bugs a mort (je sais c'est une beta) ;)

 

j'importe mes produits comme sur la 1.4

quantite il en veut pas

la creation des categories sur la 1.4 etait automatique lors de l'import des produits, la ca ne marche plus, il faut creer les categories

et comme sur les autres versions quand j'importe rien n'est indexe dans la recherche :(

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous étiez aller faire un tour sur la forge, vous auriez vu les reports ouverts la dessus.

 

La partie import (surtout multiboutique) n'a pas été faite (c'est encore en cours de dev) y compris sur la dernière SVN 1.5.0.9.

Les bugs que tu remontes ont été signalés et la Team est dessus depuis jeudi-vendredi.

Bien entendu, là avec le Barcamp, y aura pas de corrections cette semaine...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si vous étiez aller faire un tour sur la forge, vous auriez vu les reports ouverts la dessus.

 

La partie import (surtout multiboutique) n'a pas été faite (c'est encore en cours de dev) y compris sur la dernière SVN 1.5.0.9.

Les bugs que tu remontes ont été signalés et la Team est dessus depuis jeudi-vendredi.

Bien entendu, là avec le Barcamp, y aura pas de corrections cette semaine...

 

Euh, elle fonctionne, j'importe sans problème des produits et déclinaisons sur une 1.5.0.9 :)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas dans ce cas là :)

 

Tu as du mal regardé alors ^^

Problèmes de stock via les groupes, d'images via les boutiques. L'import des catégories à quand à lui été finalisé vendredi, aucun bug rencontré maintenant. Mais sur l'import produit multi, y manque des choses :)

Link to comment
Share on other sites

Je m'explique : l'import produits standard marche sans problème (c'est une boutique qui se lance, donc je n'importe pas autre chose que des produits).

 

Je m'explique : l'import produits standard marche sans problème (c'est une boutique qui se lance, donc je n'importe pas autre chose que des produits).

 

L'import produit "monoboutique" je précise:)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour

j'ai testé l'import des produits sur la 1.5.0.9 gros progrès depuis la version 1.5.0.5

j'ai quasi utilisé tous les champs dispo (hors multi boutique) ;)

 

j'ai un pb sur l'import des caractéristiques produits

comment fait on pour mettre plusieurs champs caractéristiques..

quelle est la syntaxe ?

j'ai fait plusieurs colonnes d'import, mais il prend la dernière....

j'ai concaténé des caractéristiques avec des " , " comme séparateur (champ multi valeur) ca fait planter le serveur (erreur 500)

je commence à sécher ... ???

une idée ???

 

pour rappel, le format demandé est :

Caractéristique(Nom:Valeur:Position)

Au passage, à quoi sert

Position

?

 

j'ai tenté cela en gros :

Nom1:Valeur:Position ,

Nom2:Valeur:Position ,

Nom3:Valeur:Position

Link to comment
Share on other sites

j'ai retenté comme indiqué avec séparateur "virgule" et surtout une position différente pour chaque caractéristique...

et ca semble marcher... par contre.. time out de l'import... gourmant et long .. normal ? erreur 324 apache

j'ai 150 produits en gros...

mais ca a marché...

par contre ca a créé chaque caractéristique qui manquait (cool), mais aussi toutes les valeurs par défaut (autant de fois que importées, donc dupliquées)...

merci

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...