Choklys Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Bonjour à tous, voici mon pb avec un exemple : Un article est en stock avec 10 pièces en stock. J'ai bien rentré les msg à afficher comme suit : - Message quand en stock : disponible - Message lorsque hors-stock mais commandable : Sous 2 à 4 jours ouvrés Si rupture de stock : Accepter les commandes Ds préférences > Produits : la gestion de stock est bien activée et Par défaut : Refuser les commandes Le problème est que le client peut ajouter plus de 10 pièces en stock sans être informé du message sous 2 à 4 jours ouvrés.... il ajoute 10 c'est bon mais si il met 20 pièces le produit devrai passer en hors stock et donc informer le client par le message hors stock mais commandable ! Comment faire? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexalouit Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 J'ai exactement le même problème, je souhaiterais autoriser l'achat d'un produit hors-stock, tout en affichant un message (celui-ci ne s'affiche plus après l'autorisation de commande hors-stock. Avez-vous trouvé une solution? Je regarde pour un développement spécifique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted August 5, 2013 Share Posted August 5, 2013 Bonjour Topic déplacé dans Configuration et utilisation de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexalouit Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Bonjour Choklys, Suite à la demande d'un client, j'utilise ces quelques lignes. <p id="pQuantityAvailable"> {if $product->quantity == 0}<span id="quantityUnavailableTxt">{l s='This product is no longer in stock'}</span>{/if} {if $product->quantity > 1}<span id="quantityAvailableTxt">{l s='Item in stock'}</span>{/if} {if $product->quantity == 1}<span id="quantityAvailableTxtMultiple">{l s='Items in stock'}</span>{/if} </p> 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevkak Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Petit up car j'ai le meme problème depuis longtemps et toujours présent sur 1.6.1.4 Qqn aurait trouvé la solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts