Jump to content

Modifier Footer du nouveau Theme Prestashop_new

Recommended Posts

Bah ajout des INFORMATIONS - CONTACTEZ NOUS - Vtre compte (sa j'ai trouver le module pour) - Lien divers vers Facebook etc en gros comme dans l'image qui et présenter quand on veut télécharger le module.

Et moi avec le nouveau thème je ne possède pas les nouveau logo au dessus du footer de la barre noir. Merci

Tu as installé correctement ton thème ? Car par défaut il doit t'activer tous les modules nécessaires et là il semble que ça ne soit pas le cas. Vide également ton cache et force la compilation pour être sûr.

Pour CONTACT il faut activer le module bloc info contact.

<a name="header" style="font-family: Arial, Verdana, Helvetica, sans-serif; color: rgb(0, 0, 0); outline-width: 0pt; outline-style: initial; outline-color: initial; font-size: 12px; text-align: left; background-color: rgb(255, 255, 255); ">Header of pages - 22 modules [A hook which allow you to do things in the header of each pages] (Nom technique :header)

Header of pages

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, pardonnez-moi si je réponds ici, mais moi aussi j'ai un problème avec ce theme, mais en ce qui concerne la traduction. Je suis italienne et mon site aussi doit etre en italien. J'ai installé le theme avec le module, mais le footer est mi-italien mi-anglais (image ici). Peut-il quelq'un me dire SVP où dois-je aller pour modifier l'anglais en italien? Dans le forum italien ne repondent si vite, alors j'ai pensé d'écrire ici. Merci d'avance!!

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Il n'apparaissait pas et j'ai donc modifié et mis dans le footer mais là, le résultat n'est pas bon http://www.lagriffed...ka.be/boutique/

Quelqu'un peut-il me dire d'où ça vient ?

Merci

Je viens de trouver par hasard.

Le bloc reassurance doit se trouver à deux endroits.

Dans le Header of pages et dans le Footer et là ça marche nickel :-)

• Like 1

Je viens de trouver par hasard.

Le bloc reassurance doit se trouver à deux endroits.

Dans le Header of pages et dans le Footer et là ça marche nickel :-)

Par contre maintenant, le bloc Mon compte s'est mis en anglais ainsi Me contacter :-(

Help ???