mirasandalucia Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, depuis que j'ai mis ce thème j'au deux petit souci. Le premier c'est dans la colone " Nouveau produits " il y a un décalage de produit Ensuite Quand on clique sur un produit l'image et plus grosse et elle déborde sur le texte. Pareil pour les produits phare quelque fois quand on actualise il s'affiche n'importe comment avec plei nde décalage. D'ou vient c'est décalage. On peut m'aidez svp ? Vous voulez le lien de mon site pour voir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 bonjour, effectivement avec un lien cela serait mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirasandalucia Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 http://www.iphoneboutique.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonsoir, pour le décalage dans les nouveaux produits il faut supprimer cette propriété : #new-products_block_right li.first { margin-left: 30px; } dans le fichier blocknewsproducts.css et pour l'image trop grand du produit le mieux est de la réduire via le backoffice je pense. Preferences > images de mémoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirasandalucia Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Je ne trouve pas blocknewsproducts.css ! j'ai fait une recherche mais impossible de y mettre la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirasandalucia Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 J'ai réussi pour les image entoucas merci! manque plus que a trouver ce fichier .css Link to comment Share on other sites More sharing options...
mirasandalucia Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Petite question au passage Quel et le fichier a modifier pour modifier " INFORMATION " en bas de page Merci a vous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 bonjour,tout ce qui est lié aux textes se règle généralement par les traductions.... CO > ourtils > traductions > modules > drapeau français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts