delph1907 Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonjour, N'arrivant pas à modifier la couleur de fond de ma boutique via le global css, j'ai acheté le thème sweetbaby la semaine dernière. Cependant depuis la mise en place de ce thème, ma boutique rame considérablement alors qu'elle ne le faisait pas avant. Je suis entrain de réduire toutes mes photos mais au vu du avant/après installation du thème, je doute que celà soit suffisant. Le lien de la boutique : http://les-ptits-nat...p?id_product=45 Auriez vous un conseil à me donner? J'ai déjà supprimer le menu déroulant faisant défiler tout les produits de la même catégorie quand je suis sur un article, mais il y a peut-être autre chose à faire. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 salut , la ca s'ouvre pareil que toi ou ca rame aussi ? http://prestashop-store.com.ar/sweetbaby/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
delph1907 Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Oui, çà rame pareil. Selon vous, de quoi celà vient-il? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackpsx Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 dsl je sais pas juste que ca met 11s pour s'ouvrir Link to comment Share on other sites More sharing options...
delph1907 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour delph1907, Quand tu remets le thème de base, c'est aussi lent ? Tu n'aurais pas mis "forcer la compilation" sur oui par hasard dans préférences/performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delph1907 Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 bonjour, Ce n'est pas moi qui ai installé le thème mais un développeur. Je viens de remettre "forcer la compilation" sur non et çà ne rame plus du tout. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Oui il faut faire attention à bien le remettre sur NON une fois les modifications sur le thème terminées sinon ça va ramer comme tu dis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts