webshop Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonjour, J'ai un souci sur toutes mes images de mon site web. Voici l'URL: www.romyshop.fr Problème: Il y a un espace blanc en haut et en bas de la photo, sur toutes les pages. Besoin d'aide Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bonsoir, les bandes blanches ne proviennent pas du css mais du resize de l'image par prestashop. La dmension de votre image source n'est pas proportionnelle à l'image générée. Presta (en réalité la librairie GD) rajoute donc des marges blanches pour ne pas déformer l'image. Pour avoir un rendu sans bandes blanches il faut que les tailles des images générées par prestashop (dans BO --> Préférences -->images) soit proportionnelles à l'image source. En gros si la source fait 800*600 et que vous lui paramétré 400*300 pour les images de type thickbox alors vous n'aurez plus ces bandes blanches. Si vous modifiez les tailles des miniatures il vous faudra régénérer les images. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webshop Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Merci pour ces infos, j'ai en effet recadrer les photos avec les bonnes proportions. ça marche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thankol Posted November 21, 2012 Share Posted November 21, 2012 Merci pour l'info qui m'a très utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts