mfaya09 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Bonjours à tous, Voilà j'ai un petit problème donc je viens demander votre aide. D'abord je précise que je travaille encore qu'en local. Voilà j'aimerais placé mon panier à droite de ma bannière est-ce-que quelqu'un c'est quel manipe il y a à faire? p.s je suis débutant merci d'avance, Bryan Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 11, 2012 Author Share Posted March 11, 2012 En faite je voudrais une entête exactement comme celle si (avec une image perso bien sur) http://www.2aconcept.com/ mais je n'est que très peu de connaissance en informatique ( je précise j'ai le même thème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 bjr, le site que tu nous montres en exemple a le thème 1.5 sans modification, donc si tu as installé (avec le module d'import/export de thèmes), tu devrais avoir le panier dans le header à droite, de la même manière Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfaya09 Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Je viens de relire mon premier message et je n'est pas été clair du tout désoler. En faite je voulais mettre une bannière plus large et quand je faisait sa mon panier passer en dessous. Mais j'y suis arriver, dans global.css j'ai juste mis "width;200px" à "header_right" en tout cas merci. p.s: je ne vois pas ou l'on met résolu pour le topic, pouvez vous me l'indiquer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 bonjour, p.s: je ne vois pas ou l'on met résolu pour le topic, pouvez vous me l'indiquer? rééditez votre 1er post et modifier le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts