Jump to content

Fianet Fraud v1.0 + commandes invisibles en BO

carawen

Recommended Posts

bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué l'absence de quelques commandes en BO de ma boutique (1.2.5).

ces commandes sont payées par les modes de paiement CM-CIC v1.0 et dont ils sont surveillés par le module Fianet Fraud v1.0. presque 80% des commandes sont payés avec ces modes de paiement et mail de confirmation de paiement reçu de la part de la banque.

1 commande sur 10 ne s'affiche pas en BO, et chaque fois que le client me contacter pour me demander ou en est avec ça commande je doit ajouté une ligne a la table ps_order_history :angry: pour qu'elle apparait en BO.

J'ai fait plusieurs recherches pour voir d’où vient l'erreur et j'ai constater que les modules CM-CIC reçoivent un accusé de paiement de la part de CM: cet accusé contient le statut du paiement et selon ce status ce fait l'insertion de l'historique de la commande automatiquement.

Mais le faite qu'il n y a pas d'historique dans la table veut dire que l'accusé de paiement n'est pas arrivé a ma boutique ou qu'il soit bloqué par Fianet Fraud.

Je me demande si quelqu'un a eu ce genre de problème et qui pourra m'aider.

Merci d'avance