calibra82 Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bonjour, Petit souci avec le module google adsence sur la dernière version 1.4.7.0 J'ai le script qui s'affiche au lieu du cadre publicitaire. Réiisialisation effectué,j'ai vidé le cache de mon navigateur (firefox), le problème persiste Auriez vous déjà rencontré ce problème? Merci par avance pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, Où avez-vous téléchargé votre module ? Puis-je avoir un lien pour le tester également ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalldhrago Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Pourquoi donner une occasion à vos concurrents d'annoncer sur votre site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 J'ai déjà le module sur mon blog, je n'en ai pas besoin d'un sur le site, c'était juste pour l'essayer et lui dire s'il marche chez moi. Personne ne répond à ce topic, je l'ai fait. Après à prendre ou à laisser mais je vois pas en quoi je le concurrence en mettant ce module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalldhrago Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 (edited) Urakawa : je parlais à calibra, pour lui dire que mettre un module Adsense sur sa boutique Prestashop revenait à laisser une porte ouverte aux annonceurs concurrents qui souhaitent annoncer sur son site Edited June 13, 2012 by Kalldhrago (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Oui, c'est sur que de la pub venant de régies telles que Adsense sur un site e-commerce, bof bof Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urakawa41 Posted June 13, 2012 Share Posted June 13, 2012 Arf désolé. Après faut voir si le module lui est bien bénéfique au niveau des clics... Mais vu qu'apparemment ça ne marche pas :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts