Jump to content

Problème avec le nouveau thème Prestashop_New

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'ajouter le thème sur ma boutique fraichement créée... J'aimerais l'améliorer et la rendre jolie, tout en restant très sobre.

www.managame.ch/shop

Et j'ai l'impression qu'il y a 2-3 soucis avec ce nouveau thème, comme indiqué dans l'image :

Anathemancer est une carte et je ne sais pas ou il a été le chercher pour le mettre dans cette barre. Et le texte de description lorsqu'on est sur un produit se met sous la photo.

Ce qui serait bien c'est que j'arrive à modifier ça car cela me permettre déjà d'éliminer le bug mais de savoir comment personnaliser un peu ma boutique par la suite.

post-336485-0-96433400-1331205045_thumb.png

En fait la mise en page oui. Il fallait régénérer les images "large" avec un format plus petit.

Par contre il y a toujours le bouton "Anatahemancer" dans la barre du menu qui n'est pas une catégorie mais une carte. Je ne sais pas ou il l'a trouvé pour le mettre dedans.

Et j'aimerais bien savoir comment l'enlever :)

Ha et si vous allez avec IE sur le site ? Parceque Chrome Mozilla c'est parfait... Mais IE j'ai l'impression que c'est pas top...

• 2 months later...

Salut.

Moi aussi j'ai des soucis d'affichage avec ce thème.

Notamment avec le block meilleures ventes. (cf. image ci-jointe).

L'affichage est étrange et en plus dans les modules j'ai deux modules bestsellers et bestsellers2...

Or le 2 ne s'affiche carrément pas.

Si vous avez des pistes, je patine.

Merci.