Jump to content

Problème installation thème

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un gros souci au niveau de mon thème, après avoir acheté et télécharger le thème mobile evo 3, j'ai bien suivi la doc fournie pour son installation (et à l'aide de l’importateur) mais voilà le thème s'installe très mal voir pas du tout, si quelqu'un pouvait me venir en aide svp. Je débute avec Prestashop j'ai donc la dernière version et je commence a monter ma boutique mais voilà ça commence mal. Je sais pas quoi faire Merci par avance.

Capture d’écran

post-295951-0-37454800-1330719284_thumb.jpg

Bonjour, alors je viens de contacter le développeur et il me dit que si je n'arrive pas a télécharger le thème "c'est que l'archive est trop lourde pour mon serveur" Mon serveur est un serveur local " XAMPP", je commence a peine ma boutique sur prestashop donc rien est fait. J'ai donc télécharger un autre serveur "WAMP" mais seul phpadmin ne marche pas, un message s'affiche pour me dire que : je n'ai pas la permission d'accéder a phpadmin ; j'ai fait ce que j'ai pu pour réparer mais rien y fait, et puis je débute donc la sincèrement je suis perdu :wacko: .

Est ce que quelqu'un peut m'apporter son aide ou son avis SVP.