delportealexandre822 Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour, Je recherches un système pour sauvegarder la totalité de mon site internet et ma base de données. Je suis vraiment très inquiet des problèmes de sécurité et je recherches un module ou un système qui permets de sauvegarder la totalité de mon site (serveur FTP et base de données). Que me conseillez-vous ? Merci, Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Bonjour, Nous disposons d' un système de sauvegarde pour vos sites internets (PrestaShop, OsCommerce, Magento, WordPress, Joomla, Développement spécifique, etc.) Les tarifs sont très attractif pour un service sécurisé (SSL, Cryptage et RAID). Vous pouvez décrouvrir nos offres sur notre site : Sauvegarde site internet plannifiés. Cordialement, cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
delportealexandre822 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Merci, c' est exactement ce qu' il me fallait. Par contre, je comprends bien, je vous achète une sauvegarde, comment se déroule la mise en place de la sauvegarde ? Comment faire pour récupérer ma sauvegarde si j' en ai besoin puisque est stocké sur vos serveurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemesis tech Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Afin de configurer la sauvegarde, vous pouvez nous fournis les accès et identifiants à votre serveur FTP en commentaire lorsque vous réalisez la commande. Nous vous consillons de nous fournir des accès en sFTP (par SSL). Vous recevrez ensuite un mail de confirmation lorsque la configuration est éffectuer. Pour la récupération de la sauvegarde, un accès privé vous sera attrivué. Vous pouvez aussi réaliser une demande par téléphone ou par mail à [email protected]. Cordialement, cc Link to comment Share on other sites More sharing options...
delportealexandre822 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Bonsoir, J' ai reçu les logs de la première sauvegarde, vous avez été vraiment très réactif. J' ai pu télécharger la sauvegarde via le lien, niquel ! Merci, Alex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts