val123 Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, Je souhaiterais récupérer dans un module placé dans la colonne de gauche les informations d'un produit notamant si il a des accessoires ou pas. J'ai fais des test dans la page produit avec ça : {if isset($accessories) AND $accessories}accessoire{else}pas{/if} Mais dès que je passe ce code au module il ne trouve pas l'info! Comment lui transmettre ? Merci d'avance pour vos réponses !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Si tu mets {$accessories|print_r} dans le code de ton module, que t'affiche-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
val123 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Merci d'essayer de m'aider ! Il affiche 1 qu'il est des accessoires ou non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
val123 Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 qu'il y ai des accessoires ou non (désolée pour cette horrible faute!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
logs00 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour, Je déterre le sujet car je chercher également à afficher le ou les accessoires d'un produit ailleurs que dans sa fiche. J'aimerais pouvoir afficher les accessoires par produit dans le comparateur interne de PS. Avez-vous réussi à récupérer les infos ? Merci à vous, Logs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts