Super Talia Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Pour un client, j'ai besoin de proposer dans le front office de sa boutique la possibilité pour l'internaute de se faire livrer gratuitement, (à condition qu'il vienne chercher son produit), ce que l'on pourrait qualifier de "Enlèvement gratuit à nos guichets". J'ai créé un nouveau transporteur. Ses frais sont nuls. Mais il reste quelques petites imperfections: l'adresse de livraison reste celle du client dans la commande, par exemple... Et vous, vous faîtes comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le-cathare Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour pour moi j'ai fait pareil que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 moi aussi, et personne en s'est plaint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Salut de tête, il y a un module natif qui propose ça dans presta, ça évite de compliquer… Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Moi, cela ne me gene pas d'avoir l'adresse du client dans sa fiche, meme s'il vient chercher son produit. car, logiquement, c'est a lui que le produit appartient, pas a moi Quand me mettre un module pour remplacer un reglage, je ne vois pas l'usage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts