ALC Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonsoir à tous, J'essaye de mettre un logo (smiley) avec la couleur adaptée à celle du background du bloc reinsurance, mais en vain. Exemple: le smiley à gauche du texte "SATISFAIT OU REMBOURSE" (voir capture écran) comporte un nom assez étrange avec une suite incompréhensible de chiffres et de lettres. 10299ef6635307f2b4da1e04471ec981. jpg Même si je reprends le même "nom de fichier" pour le nouveau picto, et que je le remets bien dans le dossier prestashop\modules\blockinsurance\img, l'affichage est toujours inexistant; sauf à ce que le texte "SATISFAIT OU REMBOURSE" se décale sur la gauche et en bas, ainsi que l'affichage juste au dessus d'un encadré rectangulaire au trait blanc et un icône au centre notifiant l'absence d'image??? Je ne comprends pas. Merci pour votre aide. Cordialement, Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, Uploadez vos nouveaux pictos via la configuration du module dans le back office; pas par FTP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts