ALC Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour à tous, Je voudrais modifier le texte SAFISFAIT OU REMBOURSE (dans l'id reinsurance_block) tout simplement par Satisfait ou remboursé. Pour moi, il faudrait utiliser text-transform:capitalize que j'ai ajouté comme suit dans le fichier style.css (prestashop\modules\blockreinsurance\style.css) #reinsurance_block li { float:left; padding:15px 10px; font-size:13px; color:#fff; text-transform:capitalize; /*text-shadow:0 1px 0 #fff*/ } Mais rien ne change. Par contre, j'ai testé différentes tailles de la police via font-size, et là, les modifications sont bien effectives. J'ai mis en pièce jointe une capture écran avec le code et les fichiers concernés (via inspecter l'élément de Chrome) Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
capsizone Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour, Saisissez votre texte en minuscule dans la configuration du module puis modifiez le css (style.css): text-transform: capitalize . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts