Jean André Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 bonjour je vais le 5 avoir une offre dealgroop qui va démarrer il exige un code unique par client. y a bien des modules existants, mais a 130€ vu que je suis en début d'activité et que je suis pas certain de recommencer ce type d'opération ça fait cher. y a t'il des solutions alternatives pour génerer de bons de reductions en quantité autrement qu'a la main? dans le module bon de reduction de presta? on me parle de fichier CSV mais comment l'integrer dans presta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmx Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, Quelle version de prestashop utilisez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 la version 1.4 avec le theme matrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmx Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 la version 1.4 avec le theme matrice J'utilise la version 1.3.1.1, le module créé un coupon à la volée et l'envoit par email à chaque fois qu'un client s'inscrit , compatible jusqu'à 1.4.6, à essayer donc. Quelle version de prestahop utilisez-vous ? 1.4.x ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 J'utilise la version 1.3.1.1, le module créé un coupon à la volée et l'envoit par email à chaque fois qu'un client s'inscrit , compatible jusqu'à 1.4.6, à essayer donc. Quelle version de prestahop utilisez-vous ? 1.4.x ? quel module? 1.4.1 pour ma version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xylen Posted March 2, 2012 Share Posted March 2, 2012 Dans le backoffice tu a un lien "import" dans outils il me semble. C'est par la que j'importe mes fichiers csv de bon de reduction. Il me semble que j'avais du faire une modif mais je retrouve pas le post qui en parlais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean André Posted March 2, 2012 Author Share Posted March 2, 2012 Dans le backoffice tu a un lien "import" dans outils il me semble. C'est par la que j'importe mes fichiers csv de bon de reduction. Il me semble que j'avais du faire une modif mais je retrouve pas le post qui en parlais. merci je vais fouiller un peu dans outils Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmx Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 quel module? 1.4.1 pour ma version J'utilise ce module : Bons de réduction pour les nouveaux clients v1.2 ça fonctionne bien pour moi, il envoi un email au moment de l'inscription du client avec la clé du bon de reduction, c'est un email séparé de l'email de confirmation d'inscription http://www.prestashop.com/forums/topic/40873-module-devforever-bon-de-reduction-automatique-pour-les-nouveaux-clients/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xylen Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 merci je vais fouiller un peu dans outils Je viens de vérifier depuis le bureau, c'est effectivement dans outils > import. Ensuite dans "Sélectionnez l'entité à importer" je peux choisir "Vouchers" et lui donner le fichiers .csv adéquat. Mais toujours aucun souvenir de la modif que j'avais fait pourtant ça m'avais pris 5 min à l'époque mais la je retrouve pas. Si ça me revient je te dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rokutonoken Posted March 7, 2012 Share Posted March 7, 2012 Bonjour à tous, je viens de me lancer sur le développement de ce genre de module, pour rentrer en masse des coupons je dois pouvoir créer un onglet d'administration copiant l'onglet actuel, pour pouvoir rentrer une liste de coupons séparés par des " ; ". mais le problème c'est que le système actuel permet seulement d'attribuer les coupons à une catégories de produits et mon client ne veut pas avoir à créer une catégorie pour chaque deal, il veut pouvoir attribuer un ou plusieurs coupon(s) à un produit, quequ'un sait où je dois faire des modifs pour cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephmrls Posted March 8, 2012 Share Posted March 8, 2012 bonjour à tous, J'avais eu le même pb il y a un an donc si ça peut aider... J'utilise le plug-ins d'ablebits random generator qui s'installe sur excel et qui est simple à utiliser et pas trés cher. Ensuite j'avais changer mon fichier adminImport.php dans admin/tabs... Je vous le met en attaché. C'est un fichier des versions 1.3 donc qui est différents des 1.4 mais qui fait exactement la même chose sauf qu'il ajoute "vouchers" en plus. Petit conseil qui évitera des heures de creusage de tête, verifie bien que ton excel genere des fichiers csv encodés UFT-8 Voila...AdminImport.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts