CELIA64 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le logo paypal carré jaune en bas de page, il y était initialement, j'ai testé de supprimer dans 'modules' et rien n'y fait, sauriez-vous comment on peut le supprimer ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam23 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Même soucis, j'ai beau supprimer le module dans le "right column block" rien a faire. Le logo reste fièrement planté là à me narguer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dam23 Posted September 26, 2012 Share Posted September 26, 2012 Si cela peut servir à certains, en fait me concernant, lorsque je supprime le module paypal dans le "right block column" le module est supprimé mais reste en page d'accueil. Du coup j'ai du faire l'inverse, passer par le module paypal et gerer les points d'accroches invisibles et là j'ai pu supprimer a nouveau le module. Magie, cette fois il a disparu pour de bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts