domusn Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, J'ai une question concernant le possible ou pas connection de plusieurs (2) personnes sur le back office en même temps. Par exemple une personne qui gère les ventes et les livraisons et la seconde qui s'occupe de la mise à jour et de l'ajout de nouveaux produits. C'est possible ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour, oui c’est possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
domusn Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Bonjour, Merci pour l'info. Il y a t'il des réstrictions à connaitre ou de la documentation sur le sujet ? J'ai peut être (surement) mal cherché mais jen'ai rien trouvé. Je n'utilise peut être pas les bons termes. Merci encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506476#G%C3%A9rerlesemploy%C3%A9s-G%C3%A9rerlesemploy%C3%A9s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts