sam1808 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 bonjour, nous venon d'acquerir la production pour le modul de buyster par contre il c'est bien installer sur mon site masi au moment ou on veux le configurer ça nou ssort se message directement (Le module Buyster n'est pas encore configuré, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez un compte Buyster) nous somme en version 1.4.6.2 y a t'il une technique ou autre car j'aiemerai bien l'activer au plus vite merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 un petit UP pour voir si quelque peu nous aider merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 personne pour un petit coup de main voici l'erreur que j'ai ( Etat du module BuysterLe module Buyster n'est pas encore configuré, s'il vous plaît assurez-vous que vous avez un compte Buyster alors que nous avons un compte ;( merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 bon ben y a personne ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bonjour j'ai eu le même pb, j'ai télécharger la dernière version sur le addons, est maintenant il fonctionne. si malgrès sa il ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter buyster Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 bonjour, merci pour le soutien mais j'ai déjà fait cela toujours pareil j'ai meme apeller buyster le commercial qui s'occupe de moi et ces renseigner en interne et il dise que faut contactez prestashop et qd je contacte prestashop au téléphone si son aussi étonné que ça fonctionne pas mais pense connaitre le problème et demande 150€ hors taxe ;( pour une heure mais je suis sur et certain ça doit etre une betisse a la noix donc voilà merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 QUELLE VERSION DE PRESTA ETES VOUS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 1.4.62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Bizare. avez vous essayer de désinstaller le module, puis le réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 oui j'ai deja tous essayer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Dsl, mais je vois pas d'ou peux venir le pb alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Tenter de Taper vos identifiant et la clé manuellement (pas de copier coller) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 mais merci quand meme justement ou ça car il me le propose pas qd je vais dans configurer ces ça le souci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 vous avez reçu par mail vos identifiant buyster ? et la signature faut aller la chercher dans l'extranet de buyster Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 oui biensur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 bizare, le mieux serai que je puise jetait un petit coup d'oeil dans le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 pourquoi pas mais pas avant une heure je dois m'absenter envoyer votre mail par ici ou mp et je vous envoie les info sur le route merki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 1, 2012 Share Posted March 1, 2012 Votre module est en production ou en test. si en test tenter avec production Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 le module je ne c pas mais c buyster je suis en production Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam1808 Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 Alors dans un premier temps je tien a remercié Le-cathare pour son soutien Et voilà la solution qu'on n'a trouvée J’ai désactivé tous les module un par un et désinstaller tous les module addons en même temps j'étais en version 1.4.6.2 et par la même occasion je l'ai mise à jour en 1.4.7.0 Et réactiver les module un par un et installer le module addons un par un et le premier module addons que j'ai ajouté étais celui de Buyster et il ces installer sans problème. Donc je pense a mon avis y a du avoir un module qui dérangeais le modul buyster Car j'ai même appelé le support prestashop et ne voyais pas d'où pouvais venir le problème alors que le compte était bien activer. Donc si vous rencontrer le même problème essayez ceci peut-être que ça ira j'ai profité de le mettre à jour car la mise à jour étais là sinon je pense que même sans la mise a jour ça aurai été. et encore 100000000000000 a Le-cathare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Derien Sam1808 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts