roxane82 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour, Débutante avec Prestashop, je en train de mettre en place mon tout premier site. Il existe un champ description dans les pages de catégories, et j'ai cru comprendre que normalement lorsqu'on rempli ce champ cela s'affiche sur la page. Étrangement, rien ne s'affiche sur les pages de mes catégories. J'utilise la version 1.4.7.0 de Prestashop donc je pense que ce qui est en cause c'est mon thème, acheté en ligne. J'ai essayé d'inclure certains bout de code dans le fichier category.tpl du thème mais cela n’entraîne aucun changement... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marre Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 bonsoir, moi aussi j'ai le même soucis, j'ai changé de thème, tout aller bien quand tout à coup mes désignation d'articles n'apparaissent plus sur le site, alors que je valide à chaque fois. J'ai beau les réécrire et elles s’effacent systématiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drey11 Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 Bonjour, Je rencontre également le même souci. Tant que le template de base était installé, je n'avais aucun soucis. c'est quand j'ai acheté le template Elation multiplatform que il y a eu un problème: la description des catégories ne s'affiche plus, ni même les début de description courte (résumé) des produits à côté de leurs vignettes... Je suis sous la version 1.4.10 de prestashop. MErci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhb13 Posted March 24, 2013 Share Posted March 24, 2013 Bonjour, Le plus simple c'est de demander au vendeur du Thème dans un premier temps. Peut-être que le thème ne prend pas en charge la description des catégories dans son tpl. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts