jimoyuansu Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 bonjour a tous. Je viens de m'inscrire sur le site, j'espere que j'ai pas fait de boulette en postant un nouveau sujet...Si tel est le cas merci de m'excuser.. Voici le probleme: Apres des heures de travail pour monter le site en local via MAMP, des heures a comprendre comment cela fonctionne, je viens enfin de mettre le site en ligne. site envoye via ftp , base de donnee envoyee de meme jusque la rien a signaler, tout fonctionne. Instant magique de tout apprenti prestashopiste, je tente la connexion a mon site internet via www.monsite.fr/adminXX , et la surprise---> mot de pass ou adresse incorrecte.... (le pass qui marche en local ne fonctionne plus en situation reelle) Je cherche comme un grand sur le net ou je trouve deux solution ,la premiere technique -en passant par la fameuse COOKIE KEY du dossier config, md5 etc.....rien a faire cela ne marche pas. -deuxieme solution en utilisant un petit logiciel a extraire a la racine du site ,meme probleme cela ne marche pas. Je precise que le site a ete cree en local ,phpmail n'est pas configurer donc je ne peux pas recevoir le bon pass si je clic sur : j'ai oublie mon pass.. Merci de bien vouloir me donner un coup de pousse...ca fait des heures que je fouine partout .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts