lionhell Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bonjour, Je souhaiterais faire disparaitre l'image mainbanner.jpg (bric à brac de matos avec bouton "view more") qui apparait en page d'accueil sur une version 1.4.6.2 de base. Je ne sais pas si c'est possible avec un simple paramètrage en backoffice, mais je n'ai pas trouvé. Seule solution que j'ai trouvée: modifier header.tpl du thème pour désactiver (mettre en commentaire) l'affichage de mainbanner.jpg. Ca marche en local, j'ai donc transféré le header.tpl sur le site en ligne, et là ... aucun changement, l'image est toujours là !! Pourquoi ? Que faire ? Merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionhell Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Personne ne pourrait me dire comment faire disparaitre l'image mainbanner (celle avec le bouton "view more") ? Il s'agit du thème PRSFREE002. J'ai édité le fichier header.tpl pour qu'elle ne s'affiche plus, en local ça fonctionne, mais une fois transféré en ligne elle continue de s'afficher ! J'ai inspecté les répertoires cache, il n'y a rien ... et pourtant l'image s'affiche toujours ! Help ! Merci .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts