nabilonie Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour, tout est dans la question, cela fais un moment que je n'étais pas repasser par le forum, or je dois mettre en place un site pour un client, et je souhaite gagner du temps en achetant un thème (pas trop chère evidemment lol), que pensez de prestamix? Je demande des avis constructifs, pas d'insultes infondées. Merci a vous tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JamesHetfield Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Est ce qu'imaginé que les utilisateurs pourraient répondre par des insultes n'est pas déjà une réponse au sujet du topic ? Pas bien terrible en tout case ce site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMorillon.com Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour, Il propose des thèmes gratuits : http://prestamix.com/24-template-theme-prestashop-gratuit Essayez en un et vous pourez vous faire un avis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts