sl44 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespérée, je cherche depuis un moment et je ne trouve rien. Je ne peux pas accéder à ma boutique sous internet explorer (sauf au back office) alors que je n'ai aucun problème sous firefox ou chrome. Si vous avez des idées, ce serait super parce que je pèche totalement. Pour info, j'ai déjà vider le compile de tools, j'ai vider aussi l'historique de mon navigateur. www.filalacarte.fr/boutique Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour, Je viens vers vous car je suis désespérée, je cherche depuis un moment et je ne trouve rien. Je ne peux pas accéder à ma boutique sous internet explorer (sauf au back office) alors que je n'ai aucun problème sous firefox ou chrome. Si vous avez des idées, ce serait super parce que je pèche totalement. Pour info, j'ai déjà vider le compile de tools, j'ai vider aussi l'historique de mon navigateur. www.filalacarte.fr/boutique Merci par avance Je te rassure sur un point : c'est ton IE qui merde. Pas IE en général. fais le test ici : il s'affiche très bien sous IE http://netrenderer.com/index.php Sinon, sur un dépannage PC, je ne pourrais pas t'aider beaucoup (je suis sur mac depuis des siècles..) Edit: pourquoi ne pas passer définitivement sous chrome, FF ou autre ? IE c'est de la grosse daube de toutes façons.. Edit(bis): je déplace le post. ce n'est pas le bon forum pour poster ce type de blem ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sl44 Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 Alors désolée, j'ai trouvé le problème hier soir mais pas eu le temps (et trop fatiguée) pour revenir clore le sujet. En fait, IE me le considérait toujours comme un site sécurisée et donc ne fonctionnait qu'en In Private. En bref, j'ai changé l'adresse de la boutique SSL dans mon BO et donc cela fonctionne. Cependant, et pour répondre à ta question de ne passer que sur Chrome ou Firefox, c'est déjà fait, seulement il me semble promordiale de tester nos site internet sur tous les navigateurs ! N'est-ce pas une base du développement informatique ? Je ne suis pas seule et malheureusement encore aujourd'hui IE est beaucoup utilisé et ce pour une raison simple, il est pré-installer sur la plupart des pc et tout le monde ne s'y connait pas suffisamment ou ne s'intéresse pas au changement de navigateur. Donc il faut y penser si 'lon veut toucher le plus large plublic et donc faire un maximum de vante. Encore merci d'avoir pris la peine de répondre à ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts