Jump to content

Problème avec thème modernblue et aussi thème devilmobile

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

je rencontre plusieurs problèmes avec mon (mes) site(s) internet.

J'ai crée un site: www.hitechstore.fr il y a quelque mois, le site fonctionnait bien et commençait à être bien réferencé, les ventes suivaient.

Pour aller encore plus loin je me suis dis il me faut un thème payant, plus pro (j'utilisation prestashop new).

1)

J'ai donc acheter chez Prestadesigner le thème modernblue, le problème est que tout est en anglais et que j'ai beau passer par les modules de traductions cela ne fonctionne pas (mon chmod est de 755 sur les dossiers).

En réinstallant le thème j'ai tout de même pu avoir la plupart des traductions mais pas toutes.

Comment modifier celles qui restent?

Idem pour le bloc CMS je l'ai bien modifier en mettant mes liens facebook et twitter mais cela n'a servi à rien, j'ai toujours les liens prestadesigner.

Le menu haut est décalé et sans logo, j'ai donc tricher en mettant le logo dans l'éditeur de page d'accueil.

Si il y a des âmes charitables pour m'aider cela serait top de chez top.

2)

J'ai également acheté un thème devilmobile qui a l'air super pour fonctionner sur les mobiles et tablettes (gros marché pour moi).

Le problème c'est que c'est juste un thème et on ne peux pas avoir 2 thèmes pour la même boutique.

J'ai donc créer un site: mobile.hitechstore.fr

J'ai copier tous mes fichiers de la boutique pc pour la mettre dans un répertoire mobile afin de garder mes produits.

Problème si je modifie mobile.hitechstore.fr/admin cela modifie l'admin du site principale donc solution non viable...

J'ai pourtant trouvé comment rediriger, il ne me manque plus qu'à trouver comment gérer indépendamment ces 2 boutiques.

Donc là encore je fait appel à vos lumières.

Merci d'avance