spawns Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Slt à tous, je me retourne vers vous car je galère comme un fou pour monter la colonne de gauche dans le thème matrice. le premier block de cette colonne est le panier dans mon cas. le souci c'est que lors de l'affichage de la liste d'article, la colonne de gauche se place a la même hauteur que les articles alors que je voudrais qu'elle sont en haut. le vous met un petit dessin pour mieux vous en rendre compte. Merci d’avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 salut, je comprends pas car la logique voudrais qu'il n'y ai pas de largeur forcée sur div.list_product { float: right; margin-bottom: 1em; } le bandeau d'image devrait prendre toute la la largeur du site. je sais pas quel résolution d'écran tu as mais chez moi en 1600px le bandeau déborde sur la gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
spawns Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 oui pour le bandeau c normal que cela deborde, je ne l'ai pas adapter pour l'instant (ne pas en tenir compte). le but c justement que le bandeau ne prenne pas toute la largeur. Afin de monter la colonne gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 je pense que <div id="left_column" class="column"> devrait être déclarée avant <div class="list_product"> et<div class="list_categorie_product"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
spawns Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 ok, par contre dans quel fichier faire cette modif ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 la structure est visible dans les fichiers header.tpl et footer.tpl 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
spawns Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 nikel, merci pour ton aide Stéphane après modif cela fonctionne parfaitement comme je voulez. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts