Creaceline Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonsoir! Je viens de créer ma boutique Prestashop. J'ai créé à cet effet un bon de réduction "offre de bienvenue". Je pense avoir rempli correctement tous les champs. Or quand je teste ce bon j'ai le message suivant: 01. ce bon de réduction a expiré Quelqu'un peut-il m'éclairer? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, si vous ne nous communiquez pas la configuration actuelle du bon de réduction nous ne pouvons que vous conseiller de lire la documentation à ce sujet http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3506270#G%C3%A9rerlesm%C3%A9thodesdepaiement-Bonsder%C3%A9duction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creaceline Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Merci beaucoup de votre aide, j'ai résolu mon problème, j'avais simplement donné une période de validité trop longue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts