val123 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour à tous, Je souhaiterais faire un menu qui affiche toutes les catégories du site MAIS pas les sous catégories. Je pensais récupérer le code du block categorie mais je ne parviens pas à l'adapter!!! {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='true'} {else} {include file="$branche_tpl_path" node=$child} {/if} {/foreach} Il me semble pourtant que ça doit être tout bête, non ? Merci d'avance pour vos réponses!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, il suffit de configurer le module block catégories en limitant le niveau de déploiement "profondeur maximum" Link to comment Share on other sites More sharing options...
val123 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Merci pour ta réponse ! Mais je veux en plus du block catégorie (qui lui est sur 2 niveaux) un menu qui présente seulement les catégories de niveaux 1. J'ai dupliqué le code de block catégorie pour ce menu et lorsque je limite le niveau de déploiement, il le fait pour les 2. Y'a t-il une autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 La solution est : il suffit de configurer le module block catégories en limitant le niveau de déploiement "profondeur maximum" V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
val123 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 mm, merci pour cette réponse, mais je ne la comprend pas ! Peut-être j'ai mis trop de blabla : Je souhaite afficher toutes les catégories de niveau 1, comment faire ? Est-ce qu'il existe une fonction pour le faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Si votre duplication du module utilise la même variable pour le niveau de déploiement c'est que vous n'avez pas modifié cette variable dans le module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
val123 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Merci de continuer à me guider !! J'ai bien essayé de dupliquer ce module mais il est compliqué pour moi, et il y a beaucoup trop de configurations/options possibles et je ne parviens pas à le passer en hook header. Alors que je veux seulement afficher les catégories, n'y a t-il pas un moyen plus simple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
val123 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Bon j'ai continuer mes recherches : je ne trouve pas comment faire une boucle pour afficher les catégories seulement. J'ai donc essayé de dupliquer le bloc catégories, mais comme je disais je ne parviens pas à le mettre dans header. Mais j'ai aussi dupliqué le code : {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} d{include file="$branche_tpl_path" node=$child last='true'} {else} u{include file="$branche_tpl_path" node=$child} {/if} {/foreach} dans le header (c'est pour des tests). Et je vois qu'il se cale avec le block catégorie dupliqué. Je m'explique : Si je met bloc catégorie en profondeur 2 et celui dupliqué en profondeur 1 le code que j'ai mis directement dans header est de profondeur 1 Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts