guillaume31 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Je suis débutant sur prestashop et sur la version 1.4.6. Je voulais savoir comment je pouvais récupérer mon mot de passe et mon login ( pour le backoffice). Lorsque j'avais perdu ceux-ci. Oui je suis sur apache phpMyadmin et sur mon localhost. Donc récupérer mon mot de passe par email ne marche pas ^^. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, - Ouvrez votre fichier setting.inc.php - Accèdez via PhpMyadmin à votre base de données puis affichez la table ps_employee - Copiez depuis votre fichier setting la ligne cookiekey - Coller cette ligne ici: http://www.md5.fr/ en ajoutant à la fin de la ligne un nouveau mot de passe (exemple: cocapomme) - Générez - Copiez la ligne générée - Collez-la dans le champ password de la table ps_employee - Accèdez à la page BO et tapez votre mot de passe (cocapomme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Je n'ai pas de table ps_employee Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Ok j essaye sur la table employee et le probleme c'est _COOKIE_IV_ je suppose qu'on parle de la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Cela ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 COOKIE_KEY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour Vous avez essayer de vous faire envoyer uh nouveazu mot de passe en cliquant sur Mots de passe oublier ? Normalement il devrait utiliser le smtp de votre fournisseur d'acces internet come celui que vous utilisez avec outlook ou thunderbird Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Bonjour, J'ai effectivement essayé. Logiquement ça devrait fonctionner mais l'envoie de mail ne s'effectue pas. Ayant une messagerie sur 1&1 c'est peut-être à cause de cela ? Felix-v1.4 -> merci j'essaye avec cookie_key. C'est stupide je trouve ^^ veuillez m'excuser ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 Felix, ta façon de faire ne fonctionne pas. mon cookie_key ressemble à ça: 76IPqOJwuoEYIS7Rwx0DbxAsGmv0Njk8D7xDIvtbOHDHEzfkt3HmHz* ( dernier caractère caché). Je devrais modifier aussi le code dans mon fichier setting.inc.php? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Bonjour, J'ai effectivement essayé. Logiquement ça devrait fonctionner mais l'envoie de mail ne s'effectue pas. Ayant une messagerie sur 1&1 c'est peut-être à cause de cela ? Felix-v1.4 -> merci j'essaye avec cookie_key. C'est stupide je trouve ^^ veuillez m'excuser ! Bonjour Oui si vous avez configurer votre smtp par défaut avec celui de 1and1 il faut une authentification. Vous pouvez tester en modifiant le smtp par défaut dans votre programme de mail. Celui de votre ffournisseur d'acès internet ne demande pas obligatoirement une authetification selon le réglage fait. Si ça fonctionne pas avec le cookie_key crée un mot de passe en clair qur le site MD5 puis vous récupérer le code qui vous est donné et via phpmyadmin dans table employee vous le coller. Essayer, sinon vider les cookies de votre navigateur et retester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 "Vous pouvez tester en modifiant le smtp par défaut dans votre programme de mail. Celui de votre ffournisseur d'acès internet ne demande pas obligatoirement une authetification selon le réglage fait." Et je fais ça comment ? J'ai beau vider les cookies remplacer le code de ma table employee par ce code en MD5, cela ne fonctionne toujours pas. Je ne me trompe pas sur mon adresse mail ni le mot de passe. C'est quand même bizarre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Vous utilisez quoi pour lire vos courriers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillaume31 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 la bite de 1and1 à : https://webmailcluster.1and1.fr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Vous générez bien à partir de 76IPqOJwuoEYIS7Rwx0DbxAsGmv0Njk8D7xDIvtbOHDHEzfkt3HmHzcocapomme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts