varod Posted March 26, 2009 Share Posted March 26, 2009 salut,je suis en train de terminer un module de paiement paybox mais je rencontre un petit soucis. Lors du retour, le client est redirigé vers la page order-confirmation.php qui récupère plusieurs paramètres :key : clé secrète du clientid_cart : l'id du panier utilisé pour la commandeid_module: l'id du module de paiementce qui donne un truc comme ca :>> order-confirmation.php?key=0dab6acc0b9b73a6815a05161d969e00&id_cart=28&id_module=60les infos passées sont testées, et s'il y a une incohérence on est redirigé vers history.phpj'arrive donc à ne pas être redirigé vers history (ca n'a pas été facile) mais le soucis, c'est que lorsque j'arrive sur cette page, elle s'affiche sans rien. j'ai juste le titre 'confirmation de commande' et le thème de page. (voir la capture).je ne voies pas trop ce que je dois faire pour avoir les valeurs d'afficher ? une idée ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy-kizz Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 Bonjour,avez vous trouvé une solution à ce probleme? Je rencontre le même, mais je soupçonne qu'il s'agisse de la plate-forme de test que fourni paybox. Mais avant de faire des test avec ma banque et de payer les frais de transaction j'aimerai être sur.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy-kizz Posted October 5, 2009 Share Posted October 5, 2009 Bonjour,je parle pour ceux qui sont dans la même cas que moi, mais j'ai longtemps buté sur un problème au retour de paybox vers ma boutique. En effets lorsque je revenais sur ma boutique la commande n'était pas pris en compte, j'était directement redirigé vers l'historique des commande. Cela était du en fait a un problème dans la module prestashop! un bug en sois! mon dieu! bref, il s'agis peut être d'une version isolé mais en tous cas tous les paramètres de retour n'étaient pas trasmis a prestashop. il manquai la secure key. Cela étant du a un probleme d'encodage des variable dans l'url. Si vous allez dans le fichier paybox.php ligne 241 vous alez tomber sur le URL_ENCODE en question. Celui ci s'arrete avant la valeur &key;ce qui fait que le & n'est pas converti en & et est donc considéré par paybox comme une variable paybox!!! donc étendez juste la parenthese de fin de l'url encode après le &key;et vous serez tranquille. voila !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts