Piacentini Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Salut les prestashopeurs ! j'ai un gros problème... J'ai acheté et installé un thème, 'spareparts', et je ne sais pas pourquoi en page d'accord le block categories reste vide, tandis que lorsqu'on va dans le sitemap les catégories sont bien présentes... Je vous laisse voir de vous même : www.autopassioncardoso.com J'ai déjà réinstallé le site plusieurs fois et sous plusieurs versions différentes rien à faire... (maintenant je suis en 1.4.3). Merci pour plus d'informations je reste dispo. À très vite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, Désactivez le cache dans performances et faites un test. Regardez à tout hazard si vous n'avez pas des fichiers dans tools/smarty/cache/ si oui supprimez tout sauf l'index.php. Essayez, si toujours pas visible, de désactiver l'option ajax du module bloc catégories. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 En fait quand on regarde le code avec firebug il y a : element.style { display:none; } j'ai l'impression que ça viens du JS mais normalement il n'a pas cet effet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Oui c'est un probleme de JS ( d'ou en dernier recours, la désactivation de l'effet Ajax) Mais en regardant d'encore plus prêt on s’aperçoit qu'il manque les scripts ci dessous dans la balise <head> : <script src="/../modules/blockcart/ajax-cart.js" type="text/javascript"> <script src="../theme191/js/tools/treeManagement.js" type="text/javascript"> Aussi celui du block recherche etc... Il y a loupé avec l'install du theme. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piacentini Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Pour ce qui était du cache tout était cleen ! J'ai cependant désactiver Ajax sur les catégories comme dit ci dessus et hop... ça marche comme par magie ! (un énorme merci pour votre rapidité !) Maintenant d'où ce problème peut il venir ? Je suis sure de pas avoir loupé d'installation car je l'ai répété une bonne dizaine de fois sur différentes version de prestashop... Est-ce un défaut du thème ? Et pensez vous que ce "problème" puisse me gêner par la suite ? merci de vos réponses, je suis déjà soulagé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 je l'ai réinstallé 30fois (et prestashop aussi) rien n'y fait... les catégories s'affichent chez moi maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piacentini Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Oui j'ai édité mon message en même temps que tu postais le tiens je suppose : ) Donc du coup, pensez vous que ce "manque" de code va me porter préjudice ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Piacentini Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Du coup comme j'ai désactivé ajax, mes sous catégories restent déroulées en permanence ! Avez vous une solution pour résoudre le problème ? À l'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts