valeresimonet Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 (edited) bonjour! alors voila , je vous esplique mon soucis , je travail actuellement sur une boutique prestashop 1.4.4.1, que je n'est pas realisé moi meme , , il y a quelque bug dans le theme , donc pour pouvoir les corigé sans risquer des probleme inutile , je voulais je mettre en local (rien de bien particulier jusque la ^^) , je telecharge la ftp , la BDD, j'install mon serveur local (en l'occurence serveur 2go), je change le fichier setting.ini.php comme je le fesai sur mes ancien site ! et la commence les probleme si je cherche a accedé a mon back office tous sa bien (a par que c tres moche etc mai au moin sa marche ) , si je vais sur le front office , rien page blanche , si je regarde le code les balise head sond vide .... , je change donc pour le theme dorigine , et la la page mafiche du contenu (qui ne resenble a rien mais jai quelque chose ) , alors ma questione st simple pourquoi ne puije pas voir mon front office fonctionnel comme sur mon serveur distant ? probleme de version de serveur peut etre ? , je me suis dit que j'allai essayer avec d'autre comme xampserveur et xamp que j'avai au par avant , mais il bug il n'arrive pas a se mettre online ... je commence a desesperer .... Edit : le problème a failli etre résolu du moins il l'a été pendant 10 minute , puis rebelote . je m'explique , je décidé de faire un export propre de mon thème fonctionnel sur le serveur distant via le modul d’export de thème , en local je supprime le thème existant , et j’installe le temps généré par le module et la miracle sa marche ! enfin pas pour longtemps , je me di donc super , je télécharge a nouveau mes fichier prestashop de la boutique en ligne et ma BDD pour être a jour, je tente de refaire la même manipulation .. et la a nouveau page blanche sur le front.. je me dit que je vais aller voir sur la version local qui marchai et la a n'y rien comprendre page blanche ... svp aider moi j'en peut plus .. c la loose ... Edited February 23, 2012 by valeresimonet (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts