Prestapascher Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour à tous et à toutes, je viens de changer de thème pour mon site car il colle parfaitement à mon style, il est payant mais en anglais. Quand je tente de traduire les modules en français cela ne sauvegarde pas mes données et donc le texte reste en anglais.... Avez vous une solution? Merci d'avance. www.hitechstore.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 il y a des traductions au niveau du front office et des traductions de module. tout est dans l'onglet traduction. est ce que les cases de traduction sont toutes remplies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Bonjour non justement certaines cases sont vides. En reinstallant le thème j'ai réussi a remettre certaines choses droites. Mais en allant sur www.hitechstore.fr on peut voir que le panier deconne, le menu haut aussi et dans les produits le bouton ajouter au panier est a changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 en ce qui concerne : panier, menu, et tout autres modules, il faut que tu déploies le menu dans outils>traduction : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 Merci c'est ce que je fais mais si je remplis les champs ils ne se sauvegardent pas dans l'onglet module, cela marche front office... mais pas dans module Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 il faut donc revoir les permissions sur les modules. c'est ce qui bloque la sauvegarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts