jgrolleau Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, J'essaye de centrer mon subcategories suivant le nombre de sous catégories par catégories. C'est à dire que quand on afficher le contenu de chaque catégories de produit, comme par exemple ENFANT, cela nous affiche 6 sous catégories. Quand on affiche le contenu de la catégories HOMME, cela nous en affiche 2. Je n'arrive pas à centrer l'affichage du subcategories... Je suis sous un prestashop 1.4.5.1. Je penses que c'est dans le css du template, dans le fichier catégory.css Voici le script css : /* category.tpl */ body#category #subcategories li { height: 186px; width: 108px; margin-right: 3px} div.cat_desc { margin: 0 1em } body#category div#subcategories .inline_list a img { display: inline } #category img#categoryImage { margin-top: 1em } Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CR Media Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Nous avons le même problème cher ami ! J'ai regardé dans le global.css, catégorie.css et categorie.tpl mais rien n'y fait ! Du coup un peu d'aide serai la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts