typiac Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, Je viens de terminer une recherche d'une heure sur le forum et je me rend compte que nous sommes nombreux à rechercher un module capable d'intégrer un calendrier dans le BO pour qu'on puisse rattacher un produit à une date de début et une date de fin! Je suis sur prestashop depuis quelques mois, je développe un peu mais là j'avoue que je sèche complètement! Je vous présente donc les fonctionnalités dont j'ai besoin sachant que je suis tout aussi ouvert à des conseils, à un don de remerciement tout comme à des devis!: - 1 calendrier en BO sur l'AdminProducts.php qui assorti le produit d'une date de début et de fin (jour mois année et heure) - 1 tableau d'affichage des produits/évènements triés par date et triable par critères différents (par titre de fiche produit ou encore par mois). Cela pourrait se faire par un module ou en modifiant le module "Produits phare" Voilà, je pense que mon besoin est très simple, qu'il intéresse apparemment beaucoup de monde, donc encore une fois, je suis ouvert à une aide rémunérée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts