Jump to content

Produit favoris / Sauvegarder produit

Recommended Posts

• 10 months later...

Bonjour à tous,

Il existe un autre module (en natif dans la 1.5 en tout cas) intitulé "mes produits favoris" qui répond précisément à ce besoin de mettre de côté les produits que l'on aime pour revenir les consulter plus tard sans avoir à les chercher de nouveau sur le site : une ligne "ajouter ce produit à mes favoris" avec un petit coeur rouge en icône vient alors s'inscrire sous la photo dans la page produit.

Il faut simplement penser à aller l'installer/activer dans le Back office.

Ce module vient donc en plus de celui de la "liste de cadeaux" qui répond plus au besoin de créer une liste de mariage ou autre (lui aussi en natif donc).

C'est très pratique, merci la prestateam d'y avoir pensé et de l'avoir fait !

Petite précision d'importance : il faut que le visiteur se soit identifié pour voir cette ligne apparaître (qu'il dispose donc déjà d'un compte ET qu'ils se soit identifié au début de sa navigation sur le site) : j'ai cherché un peu au début pourquoi je ne voyais rien alors que j'avais installé et activé ce module ... ! :rolleyes:

L'idéal serait que la ligne figure tout le temps, et qu'en cliquant sur "ajouter à mes produits favoris", la demande d'une création de compte ou d'identification se fasse (incitatif en plus).

• 2 years later...