boutiquetico Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Salut à tous, je voudrais savoir, existe til un module, ou une option dans prestashop, pour pouvoir Sauvegarder ou mettre en wish list les produits que l'on repère sur le site. Pour revenir plutard et ne pas avoir à tout chercher de nouveau ? je vous remercie, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 Il existe le module "Bloc liste de cadeaux" (sinon tu dois pouvoir trouver facilement des modules qui le gèrent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GingerAle Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour à tous, Il existe un autre module (en natif dans la 1.5 en tout cas) intitulé "mes produits favoris" qui répond précisément à ce besoin de mettre de côté les produits que l'on aime pour revenir les consulter plus tard sans avoir à les chercher de nouveau sur le site : une ligne "ajouter ce produit à mes favoris" avec un petit coeur rouge en icône vient alors s'inscrire sous la photo dans la page produit. Il faut simplement penser à aller l'installer/activer dans le Back office. Ce module vient donc en plus de celui de la "liste de cadeaux" qui répond plus au besoin de créer une liste de mariage ou autre (lui aussi en natif donc). C'est très pratique, merci la prestateam d'y avoir pensé et de l'avoir fait ! Petite précision d'importance : il faut que le visiteur se soit identifié pour voir cette ligne apparaître (qu'il dispose donc déjà d'un compte ET qu'ils se soit identifié au début de sa navigation sur le site) : j'ai cherché un peu au début pourquoi je ne voyais rien alors que j'avais installé et activé ce module ... ! L'idéal serait que la ligne figure tout le temps, et qu'en cliquant sur "ajouter à mes produits favoris", la demande d'une création de compte ou d'identification se fasse (incitatif en plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
GAELLE Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 (edited) Bonjour, je suis en version 1.6.0.8 et ce module m'interesse beaucoup, cependant je ne le vois pas dans mon bo ? Il n'y est pas sur cette version ? Ou peut être porte t-il un autre nom ? Merci, bonne journée!! Edited January 12, 2016 by GAELLE (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts