raphael67 Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Bonjour Tous est dit dans le titre merci de votre aide cordialement raphael67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, Utilisez un module slide show ou un module de gestion d'images et autre support média. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 merci pour ta réponse mais je suis un novice dans se domaine j'ais un code a insérer dans la page de garde et je ne s'ais pas ou le mettre cordialement raphael67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour Si c'est un code entre deux balises script et /script ou autre balise soit c'est à mettre dans le header ou dans le footer Donc footer.php ou header.php mais je ne sais pas ce que ça donneras, sinon voir dans footer.tpl et header.tpl. Je conseillerai plutôt dans le footer si le code ou le script fait appel à un autre serveur et que entre les deux serveurs ça rame ça risque de pénaliser l'affichage du site en le mettant dans le header. Merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael67 Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Supert merci pour ta réponse voila se que j'appéle de l'entraide merci encore Oron cordialement raphael67 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts