daftpunkman Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Bonjour, je vous contact car j'ai un soucis avec mon site internet. Depuis quelques semaine de nombreux articles ont subitement chuté de positionnement sur google. http://www.influence...rfar-3-ps3.html Article 1 il y a un mois : - Position 1er sur google (en tapant " T-shirt MW3 " ) Article 1 Aujourd'hui : - Position Introuvable dans les 10er PAGES google ... (Pendant cette période de 1 mois, j'ai transférer mon site vers un nouveau hébergement, cela peut il être la cause de cette perte ?) Je comprend que le référencement naturel évolue, mais est il normal d'avoir eu une perte aussi flagrante en si peu de temps Pour cette article, je n'est pas non plus des centaines de concurrent donc je me pose des questions.... D'autant plus que cette effet de perte ne se fait pas sur 1 articles en particulier mais sur des dizaines voir des centaines d'articles. Du coût mon Chiffre d'affaire est tombé a l'eau ... Autre chose au niveau de la mini description google, il s'affiche souvent dans mes recherches " Envoyer a un amis, imprimer, panier vide etc ... " comment faire pour changer ça ? Je ne comprend pas bien ... Merci de m'aider. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts