Yon91 Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonsoir à tous, Voilà je suis un petit nouveau dans l'utilisation de PrestaShop, et j'ai rencontré deux petits problèmes/ - Le premier, j'ai voulu installer le programme sur mon serveur free. Un fois fait, j'ai le message suivant lorsque je souhaite me connecter afin de pouvoir lancer l'installation du programme. Le message est : Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /mnt/101/sda/2/7/aparicio.yoann/index.php on line 29 - Le deuxième problème (et oui je n’ai pas de chance ...) : j'ai alors voulu le tester en local, la pas de problème jusqu'à l'installation. Seul problème, je n'arrive pas à passer la page de configuration de la boutique. Lorsque je clic suis suivant, j'ai une image noir (en partie transparente) avec le logo de rechercher, puis le tous a disparue et puis rien ... j'ai voulu relancer l'installation en entrant l'adresse et là je suis tombé sur ma boutique ... J'ai donc voulu me connecter au back, mais il me dit que je n'existe pas ou que mon MDP est pas bon. Il y a quelqu'un qui peut m'aider ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts