geroges1234 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 J'aimerais mettre le numéro de téléphone entre logo et compte (identifier vous). J'ai retiré plan du site, contact etc. Le numéro de téléphone est sur une photo. J'ai le thème d'origine avec les ipod. Je voudrais retirer la banière avec les portables et changer le desig mais aussi un produit resté bloqué que je n'arrive pas retirer. Le produit est ipod touch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
geroges1234 Posted February 21, 2012 Author Share Posted February 21, 2012 Je trouvais la solution en désinstallant complètement cette plateforme. Elle est très lourde, trop complexe. J'ai un site en production, fonctionnant sur une plateforme faite sur mesure. Je voulais juste tester quelques plateformes. J'aurais voulu trouver une plateforme similaire à wordpress, facile à la faire fonctionner, mais aussi gratuite. Je me pose, la question pour quelle raison ils ne font pas un prix à l'entrée de location à vie ou quelque chose du style... Le top c’est wordpress dans l’open source, ou cela ne me dérangerait pas de leur payer . J’ai visité des sites qui fonctionnent avec cette plateforme, mais je remarquais la lenteur. Sur ma plateforme, qui est en prod, la taille fait environ 15% de celle-ci. La vitesse d’exécution est extrême de rapide, mais aussi je peux intégrer du code à volonté et elle est super en SEO. Mais le prix n’est vraiment pas le même. Pour un site sur mesure, il faut prévoir un gros budget, mais franchement, c’est le top. L’erreur que l’on a faite c’était une partie SEO qui n’était pas prévue, mais sinon elle est impeccable J'ai ’amélioré SEO depuis. Franchement, je trouve qu’avec l’open source, le travail de développeurs n’est plus valorisé. Bientôt, cela va être comme dans l’industrie quand on automatise 15 postes de travails et on vire 25 personnes. Le résultat n’est pas le même qu’avec un humain. Ensuite, pour trouver des développeurs qui connaissent la programmation, sera mission impossible. Ou la réponse sera, "Quelle plateforme vous voulez installer? Bref… bonne chance pour ceux qui aime cette plateforme. Il faut prévoir, franchement une formation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted February 21, 2012 Share Posted February 21, 2012 Tutafay! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts