geroges1234 Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour, Je voudrais afficher le numéro de téléphone dans le header mais je n'arrive pas trouver le fichier qui gère le header. J'ai tésté le fichier header.tpl qui pourrais avoir les informations mais je n'arrive pas changer le header. Je suis sur le théme d'origine et normalement ces changements doivent être effectués dans le dossier template. J'ai même retirer une partie du code du fichier, "<div id="header_right"> {$HOOK_TOP} </div>" mais cela n'a rien changé dans mon header. Comment puis je faire pour mettre une image contenant le numéro de téléphone. Merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 bonjour, je pense que si vos modifications n'ont pas été prises en compte c'est que vous n'avez pas activer le cache prestashop. allez dans le BO > Préfèrences > Performances Forcer la compilation: Oui cache: non une fois vos modifications prises en comptes remettre comme avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 soit c'est le cache comme le dit Stéphane (cas le plus probable) soit vous avez plusieurs thèmes dans le dossier /themes/ et vous avez modifié header.tpl d'un thème que vous n'utilisez pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts