shoryuken Posted February 17, 2012 Share Posted February 17, 2012 Bonjour à tous, Je viens de sortir d'une galère et je tenais à vous le faire partager. Je n'arrivais plus à me connecter au Back Office, __J'ai essayé : va sur www.clicasso.fr/outils/md5.php ouvre ta base de données dans phpmyadmin dans clicasso copy ton code key que tu trrouve dans setting.inc et rajoute a la suite ton code perso fait crypter et recopie dans ta base a ps-employe ca doit remarcher __J'ai essayé : de créer un fichier de récupération (recup.php) que j'ai placé à la racine /htdocs <?php require('config/config.inc.php'); $employee=new employee(1); $employee.passwd=Tools:encrypt('12345'); if ($employee.update()) die('Ok'); die('KO'); ?> Mais ça ne marche toujours pas, SOLUTION : j'ai effacé ma base de données, j'ai réinstallé un backup de ma base de données, et là ça marche ... pourtant j'ai pas touché à la BDD depuis une semaine, j'ai rajouté aucun modules, je me suis connecté au BO hier sans problème, ce matin j'ai un message "Compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe" lors de la connexion à admin ou BO... Si ça peut aider quelqu'un par la suite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
publisa2002 Posted June 7, 2014 Share Posted June 7, 2014 Salut j'ai le même problème que toi,j'ai plus trouvé une solution . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts